5.7.05

Arthur et les Pixmaniacs : ENOOOORME !!!

Pixmania a mis en place avec Europe 2 et l’émission "Arthur et les Pirates" des canulars réalisés avec son service clients… Le principe est simple : un vrai client appelle le service clients de Pixmania pour obtenir des informations… Manu Levy d’Europe2 se charge de les rappeler et…

Augmentez le volume, lancez le fichier joint et écoutez le résultat !
Bien entendu, tous les clients ont par la suite été rappelés !)

L'opération durera deux semaines et a débuté le 13 juin.
Voici les premiers juste pour vous !!!

1. La journée des commandes en chansons
2. Hervé m'a énervé
3. M. Yin Yang et son disque dur
4. Pixmania cellule psychologique
5. Le parcours du combattant
6. J'ai pas fait exprès !
7. Nolwenn la vraie ???
8. Amour, Gloire et Beauté
9. Le Temps des Cathédrales

Et sûrement mon préféré :

10. Pas du coréen !


2 Comments:

At 12:29, Anonymous Anonyme said...

TRès sympa votre blog sur pixmania. Le concept du site est sympa, dommage que tous les engagements annoncés ne soient pas toujours respectés...
J'ai commandé chez pix parce que ils annoncaient des délais de livraison respectés de 24 à 48h : génial!
Bon, 3 jours que ma commande est passée et elle est toujours indiquée "en cours"... Je n'arrive à joindre personne! Help!! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait mon achat était urgent!!!!!!!
Numéro de commande : CCL052942751 date 18/10/05
emmanuelle_blaess@yahoo.fr

 
At 19:58, Anonymous Anonyme said...

Moi c'est "Le parcours du combattant" qui me fait mort de rire ! Mon Dieu ce pauvre client qui se fait balader de poste à poste !Tous les hotliners devraient l'écouter celui là !
Il faut arrêter d'encombrer nos standards lol !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

-- Begin #footer -->